Décès du PDG du carrossier italien Pininfarina

Message par Modena49 le Sam 9 Aoû - 6:31:57

vendredi 8 août 2008

Le PDG du carrossier italien Pininfarina est mort

Andrea Pininfarina, le PDG du célèbre carrossier italien du même nom, est mort, hier matin, dans un accident de moto, dans la banlieue de Turin, ville d'où est originaire la famille.

L'industriel, âgé de 51 ans, appartenait à la troisième génération de la famille Pininfarina qui s'est imposée comme une marque mondiale du design automobile. En 2006, le groupe avait dessiné la torche olympique des Jeux d'hiver de Turin.

En France, Pininfarina avait notamment dessiné le coupé 406 de Peugeot et met actuellement au point, avec le groupe Bolloré, une voiture 100 % électrique qui sera disponible en juin 2009.

Source : Ouest-France

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
Modena49
Administrateur indispensable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décès du PDG du carrossier italien Pininfarina

Message par Guylaine le Sam 9 Aoû - 14:16:41

Maudite mort à la con désolée de mon expression mais le 8 août est chargé pour moi de tristes souvenirs. et vient s'en rajouté un autre.Il y a des dates comme celles-là qui sont maudites on dirait.

Le 8 août 1975 Québec perdait sa seule station radio anglophone CFOM AM 1340 .

Le 8 août 1988 Québec encore était en deuil de son plus grand écrivain Félix Leclerc s'éteignait.Même vous en Europe avez surement entendu Moi mes souliers ou Le petit bonheur de Félix Leclerc. et maintenant la troisième génération après le premier champion de l'histoire de la F1 s'éteint à son tour pffffffffff

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.1fr1.net

Message par Modena49 le Sam 9 Aoû - 15:41:04

Mais la un grand MONSIEUR nous à quitter personnellement mon chagrin est profond

A toute sa famile je dit toutes mes condoléances ainsi qu'à Maranello car ne l'oublions pas il en fesait partie.

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
Modena49

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé